Newsletter 2Be : Du nouveau chez 2Be-FFICIENT

Informations

Publié le 09/12/2022
Temps de lecture : 2 minutes

Dans cet article

Table des matières

Votre monitoring actuel ne vous convient pas ?

Offrez à vos utilisateurs une expérience sans accroc : surveillez chaque parcours, identifiez les points de friction et optimisez avant qu’ils n’affectent vos utilisateurs.

Partager

Les alertes via Signal

Nous vous annonçons qu’il est désormais possible de recevoir les alertes 2Be-FFICIENT via Signal.
Pour information, il s’agit d’un ensemble de protocoles et d’outils de messagerie axé sur la protection des données personnelles et la sécurité de communication.

Ce nouveau mode vient renforcer la liste des modes d’envoi qui vous sont déjà accessibles. Pour rappel, ce sont le SMS classique, l’e-mail, l’appel vocal*, le trap SNMP, le push notification et l’ appel d’API personnalisé*. Nous avons également la possibilité de tester directement sur l’Extranet l’envoi de certains types d’alertes.

Finalement, afin de rendre encore les alertes plus accessibles à vos équipes, nous prévoyons de donner la possibilité à vos administrateurs d’intégrer directement via l’Extranet des alertes vers Discord et Slack. À l’heure actuelle, ce type d’envoi est déjà possible via le mode « appels d’API personnalisés ».
Nous ne manquerons pas de vous communiquer sur ce sujet

*pour la mise en place de ces éléments,  merci de nous contacter.

L’équipe s’agrandit

Inès BELAL, Support client

Après un Master Management de la relation client réalisé à l’ICD Business School et 2 ans d’expérience
en tant que Responsable relation client, Inès vient renforcer notre équipe de support client, afin de
toujours mieux répondre à vos attentes

Sophie BAZILE, Marketing & Communication

Avec 10 ans d’expériences dans le marketing et la vente, Sophie rejoint l’équipe, de manière à mieux
accompagner notre croissance et coordonner nos actions de communications.

On parle de nous

Dans sa parution du mois d’Avril 2022, le magazine Entreprendre dédie un dossier complet aux solutions
de monitoring et à la performance digitale . C’est tout naturellement, que 2Be-EFFICIENT a été
interviewé pour partager son expertise sur l’optimisation de l’expérience utilisateur.

Mesurer la performance de vos services digitaux est devenu vital pour assurer une expérience utilisateur optimale : l’analyse du magazine Entreprendre

« Nos clients disent de nous que nous sommes leur vigie », découvrez l’interview d’Evelyne MARTIN, dirigeante 2Be-FFICIENT

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Voici une sélection d’articles sélectionnés selon votre intérêt, jetez-y un œil !

15/01/2025 •  14 minutes

Pourquoi mesurer les performances de votre application mobile ?

Dans l'univers technologique, l'évaluation d'une application mobile représente une étape cruciale afin de saisir intégralement son efficacité et son influence sur les utilisateurs.

31/07/2024 •  12 minutes

Tout savoir sur le parcours d’achat en 2024 !

21/06/2024 •  15 minutes

Qu’est ce qu’un scénario utilisateur ?

Malgré son potentiel à offrir des expériences enrichissantes et à dépasser les approches purement techniques, le scénario utilisateur est souvent négligé dans les projets axés sur les utilisateurs.

Prêt(e) à transformer votre monitoring ?

Offrez à vos utilisateurs une expérience sans accroc : surveillez chaque parcours, identifiez les points de friction et optimisez avant qu’ils n’affectent vos utilisateurs.